Une enquête publique est ouverte du 28 septembre 2021 à 14 h au 30 octobre 2021 à 12 h concernant la demande d’autorisation présentée par la S.A.S 1.08 RECYCLAGE, en vue d’exploiter une activité de séparation et recyclage des matières plastiques issues du démantèlement des déchets d’équipements électriques et électroniques (D3E) à BLYES.
Le dossier d’enquête publique est mis à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête publique :
- en mairie de BLYES aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.
- sur le site internet de la préfecture de l’Ain, à l’adresse suivante: http://www.ain.gouv.fr/installations-classees-r516.html
Le commissaire-enquêteur recevra les observations du public à la mairie de BLYES où il effectuera des permanences:
- le 28 septembre 2021 de 14 h à 16 h ;
- le 9 octobre 2021 de 10 h à 12 h ;
- le 19 octobre 2021 de 16 h à 18 h ;
- le 30 octobre de 10 h à 12 h.
Les observations et les propositions du public peuvent également être transmises pendant toute la durée de l’enquête :
- par courrier au commissaire enquêteur adressé à la mairie de BLYES
- par mail à la préfecture : pref-environnement@ain.gouv.fr